Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bureau de tabac Euro Tabac qui se situe au 66 Rue de Vesle, 51100 Reims (51). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le propriétaire est sympa Large choix rayon presse J y retournerai"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Venu pour récupérer ma carte Nickel suite de l'ouverture de compte. Le vendeur m'a demandé si je voulais faire un dépôt car le premier est gratuit. Sur le coup je voulais faire plus tard. Une fois la carte activée, j'ai changé d'avis et je suis revenu littéralement 2 minutes plus tard, et là, surprise ce n'est plus gratuit, c'était uniquement pendant l'activation. Ok. Je suis allé vérifier cette information auprès de Nickel, qui a bien confirmé ce que je pensais, que le premier dépôt reste gratuit le JOUR de l'activation de la carte. Je peux comprendre que vous soyez désagréable, ce que confirment aussi beaucoup de commentaires, car l'amabilité et le sens du service ne sont pas forcément donnés à tout le monde, et au pire, on ne peut pas être souriant H24, ça me dérange pas. Mais de là à être malhonnête pour gratter quelques euros en risquant de faire fuir un client définitivement, c'est ridicule. Heureusement qu'il nous reste encore 300 autres tabacs dans la ville."
Posté le 15/10/2025 à 13:34"Les anciens proprietaires étaient déjà spéciaux... mais le nouveau jeune homme derrière le comptoir a un comportement très limite parfois aussi. C'est pourtant pas compliqué d'être un minimum courtois et de ne pas être aigri.."
Posté le 04/10/2025 à 12:49"Toujours bien servi pas de rapproche à faire au tabac ni au personnel Avec tous les cartes volées en ce moment qui circule c'est normal qu'ils prennent pas les cartes."
Posté le 13/05/2025 à 11:16"Le commerce n'est pas fait pour tout le monde"
Posté le 01/05/2025 à 09:28"J’adore ce tabac !!"
Posté le 12/04/2025 à 20:51"Plus jamais"
Posté le 28/12/2024 à 00:51"J'ai acheté une carte postale et l'enveloppe est fournie"
Posté le 19/11/2024 à 17:26"Venue pour acheter un crédit téléphonique, le plus âgé m'a forcé à payer en liquide mais j'avais juste ma carte bleue. Il n'accepte pas les cartes car il pense je cite les autres font ce qu'ils veulent, moi je veux pas faire à perte.. Ce monsieur pense plus à son profit qu'à ses clients. Apparemment le client n'est pas roi pour lui. A fuir. Il est méprisant, ne dit ni bonjour, ni au revoir. Il m'a retenu pour m'expliquer mais je suis partie sans ce que je voulais, très énervée. J'ai donné mon argent à un autre bureau de tabac plus compétent et à une dame très sympathique. En étant méprisant avec les gens et en refusant les paiements par carte, les gens ne viennent plus, et c'est vous monsieur qui allait perdre votre commerce. Entre cet homme âgé et le plus jeune qui boit sa canette pendant son service et qui vous regarde sans prendre de clients, on aura tout vu. A fuir."
Posté le 12/10/2024 à 06:25"Ça se dit commerçant mais ne dit ni bonjour ni au revoir ! Y en a pas 1 pour rattraper l'autre question amabilité et accueil ! A fuir absolument"
Posté le 07/08/2024 à 09:12"N'y allez pas et ne dépensez pas dans ce bureau de tabac dépourvu d'amabilité et qui ne connait pas ce qu'est le sens du commerce. Plus jamais j'y retourne, j'irai chez la concurrence place d'Erlon la fille là-bas est beaucoup plus aimable et plus souriante. Entre le jeune châtain frisé qui vous parle comme si on était pote sans manière et pas du tout aimable et l'homme âgé c'est exactement la même chose, on les dérange clairement quand on rentre dans leur tabac pour acheter, allez comprendre cela. On se demande pourquoi ils se forcent à travailler dans le commerce si le contact client les horrifient tant. Changez de métier ne vous forcez pas, on se passera de gens comme vous."
Posté le 05/04/2024 à 20:54Entreprises à proximité