Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bureau de tabac LE MIROIR qui se situe au 39 Rue du Miroir, 72100 Le Mans (72). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Au plaisir Sylvain Chadaigne."
Galerie Photos
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Livraison
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes non genrées
- Wi-Fi
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Recyclage
- Appareils électroniques
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Service et acceuil au top."
Posté le 04/08/2025 à 08:36"Je récupère et dépose tous mes colis ici, le service est parfait! Jamais de soucis, le patron est très sympa, toujours souriant. Je recommande ++ 😊"
Posté le 29/07/2025 à 08:44"Service irréprochable tant sur l’envoi et réception des colis que sur les conseils de liquides de cigarettes électronique. Le gérant est poli, courtois, aidant, ne force pas à la consommation !"
Posté le 18/07/2025 à 15:40"J'ai pu entendre l'enregistrement sonore réalisé lors de cet échange. Incroyable ! N'ayant pas trouvé le colis supposément laissé par le livreur, le gérant s'est montré immédiatement violent dans ses propos. On entend (c'est important : sans discussion ou remarque préalable) qu'il déborde d'émotions, vociférant (quel volume sonore et quel débit !) qu'il en a marre qu'on le fasse ''ch...'' pour des colis qui ne lui ''ramènent'' que 0,15 centimes ! Ledit colis étant vraisemblablement perdu. Ce n'est objectivement pas de son fait. Pour autant, sans doute habitué à ce que sa parole ou son travail soient remis en question, ne trouvant pas le colis, il anticipe la critique en hurlant. Aussitôt, il l'a invitée, et ce, à plusieurs reprises, à explicitement à le suivre dans l'arrière-boutique (chose qu'elle a refusée). À aucun moment il ne s'est apaisé, manifestement ''en crise''. Il inventera probablement un différend qui n'a jamais eu lieu (le son est bon). La tentative d'intimidation hystérique est aussitôt audible. Unilatérale. Ce qui est terrible quand on écoute, c'est que jamais il ne la laissera répondre. ''Je dois le dire comment ? En allemand ou en anglais ?! ... Sinon je peux le dire en breton aussi ! ... Allez ! On sort de ma boutique, je sais pas où il est votre colis !' ... ... J'sais pas c'que vous faites comme métier mais j'aime pas comment vous êtes ! '' Malgré sa situation de handicap, on comprend qu'elle reste digne, et qu'en attendant qu'il lui laisse un espace de parole, elle réussit surtout à garder son calme (c'est justement son métier). Des options à envisager sûrement..."
Posté le 16/07/2025 à 15:53"J'ai pu entendre l'enregistrement sonore réalisé lors de cet échange. Incroyable ! N'ayant pas trouvé le colis supposément laissé par le livreur, le gérant s'est montré immédiatement violent dans ses propos. On entend (c'est important : sans discussion ou remarque préalable) qu'il déborde d'émotions, vociférant (quel volume sonore et quel débit !) qu'il en a marre qu'on le fasse ''ch...'' pour des colis qui ne lui ''ramènent'' que 0,15 centimes ! Ledit colis étant vraisemblablement perdu. Ce n'est objectivement pas de son fait. Pour autant, sans doute habitué à ce que sa parole ou son travail soient remis en question, ne trouvant pas le colis, il anticipe la critique en hurlant. Aussitôt, il l'a invitée, et ce, à plusieurs reprises, à explicitement à le suivre dans l'arrière-boutique (chose qu'elle a refusée). À aucun moment il ne s'est apaisé, manifestement ''en crise''. Il inventera probablement un différend qui n'a jamais eu lieu (le son est bon). La tentative d'intimidation hystérique est aussitôt audible. Unilatérale. Ce qui est terrible quand on écoute, c'est que jamais il ne la laissera répondre. ''Je dois le dire comment ? En allemand ou en anglais ?! ... Sinon je peux le dire en breton aussi ! ... Allez ! On sort de ma boutique, je sais pas où il est votre colis !' ... ... J'sais pas c'que vous faites comme métier mais j'aime pas comment vous êtes ! '' Malgré sa situation de handicap, on comprend qu'elle reste digne, et qu'en attendant qu'il lui laisse un espace de parole, elle réussit surtout à garder son calme (c'est justement son métier). Des options à envisager sûrement..."
Posté le 16/07/2025 à 05:59"Très sympa et très accueillant"
Posté le 07/07/2025 à 16:31"Un monsieur très gentil qui vous mets à l'aise, vous rassure quand vous renvoyez un colis éventré. Vraiment bravo et merci."
Posté le 24/04/2025 à 14:24"Le responsable est très très gentil, serviable Le tout avec sourire Vraiment agréable Je reviendrai !"
Posté le 07/04/2025 à 11:42"Sympathique agréable et convivial"
Posté le 18/03/2025 à 14:59"Merci pour ce service ce matin (copies ), votre gentillesse et l’accueil est toujours un franc succès ! Encore merci !"
Posté le 14/03/2025 à 10:33Entreprises à proximité