Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bureau de tabac Le Calumet qui se situe au 63 Av. Jean Jaurès, 19100 Brive-la-Gaillarde (19). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bonjour j'étais pour faire un tarif sport j'ai dit ça marchait pas ils ont envoyé bouler ils sont aimables et c'est un nouveau bureau de tabac"
Posté le 12/10/2025 à 15:16"Commerçante très sympathique et plus il y a des cartes ign !"
Posté le 24/08/2025 à 14:28"Utilisant en point relais le tabac presse Le Calumet depuis longtemps je tiens à signaler que le monsieur est aimable réactif et souriant je comprends pas les avis négatifs à son sujet !!!"
Posté le 22/08/2025 à 06:23"Monsieur très désagréable, pas du tout commercial, non chalant et limite impolie. A fuir, tellement désagréablew que j'ai était énerver pendant plus de 1h. A FUIR !"
Posté le 23/07/2025 à 16:46"Expérience très désagréable au point relais Le Calumet. Le monsieur est juste froid, peu aimable, et visiblement agacé qu’on vienne… chercher un colis, ce qui est pourtant le principe d’un point relais. À peine arrivé, il lâche un gros mot en me voyant, sans raison valable, simplement car je viens chercher mon carton Nespresso. On a clairement l’impression de le déranger. Si ce service le gêne à ce point, peut-être qu’il serait temps de changer de métier ou tout simplement d’arrêter les colis. Ce serait plus simple pour tout le monde !"
Posté le 06/06/2025 à 06:20"Cela fait plusieurs fois je je ramène des colis au Calumet. Quand c'est la dame au comptoir elle est très agréable et ne fait jamais d'histoire. Mais l'employé masculin est fort déplaisant, imbu de sa personne et je dirais même sûrement misogyne. Pas commerçant dutout. Fait sans cesse des réflections.,en mentionnant que cela ne lui rapporte rien et souffle car il faut mettre une étiquette .Monsieur par pitié :Changez de travail!!. Si vous ne supportez pas les gens ,devenez Hermite au milieu d'un bois et laissez la place à des personnes qui veulent travailler. C'est la dernière fois que je viens dans cet établissement. A fuir!!!! ."
Posté le 22/05/2025 à 09:25"Patron Qui souffle quand on arrive amener un colis car je cite j’en ai marre de travailler pour 0€ Dans ce cas là ne faites pas point relais !!!"
Posté le 20/03/2025 à 09:15"Un gros zéro a ce monsieur Très irrespectueux un manque de respect aux clients ! Ce métier n est pas pour lui sujet a une frustration énorme ce monsieur devrait faire de la méditation car il la rejette sur ses clients je reviendrai plus ni pour au tabac ni pour déposer un colis"
Posté le 05/03/2025 à 07:48"Après avoir salué l’employé, je lui ai indiqué que je venais récupérer un colis. À ma grande surprise, il s’est permis de me souffler au visage et de me tutoyer, manifestant clairement son manque d’envie de chercher mon colis. D’après ce que j’ai compris, il avait tout simplement « la flemme » Alors que je recherchais mon code de retrait – ce qui a pris littéralement 30 secondes – il s’est exclamé d’un ton désagréable : « Ah, parce que ce n’est pas prêt ? Eh bien, tu vas attendre. » Et puis « si tu n’es pas contente, tu repasses cet après-midi. » Je ne connais pas cet homme, mais j’ai du mal à croire qu’il aurait parlé de la même manière à un homme… Je lui ai donc répondu calmement que je n’avais pas la possibilité de revenir plus tard. Et là, il a osé me dire : « Sinon, je peux ne pas le retrouver. » Autrement dit, il insinuait qu’il pouvait volontairement me mentir pour ne pas me remettre mon colis. Bien sûr, après ce manque de respect répété, je lui ai dit ce que je pensais : Au lieu de se remettre en question – ce qui, visiblement, ne lui a même pas traversé l’esprit – il a simplement répliqué en me traitant de connasse. Je trouve cette attitude inadmissible et profondément irrespectueuse. Je ne viendrai plus chercher mes colis ici, tant que ce genre de personnage sera en poste."
Posté le 03/03/2025 à 13:45"L'employé de l'établissement est tout simplement mal élevé. J'ai voulu vérifier si mon colis était arrivé, ce à quoi elle a répondu familièrement : « À bientôt », et n'a pas prêté attention à moi. L’expression de son visage était extrêmement négative. Je n'y retournerai plus jamais"
Posté le 10/01/2025 à 10:44Entreprises à proximité